Add a cover
Français (Modifier) 

Informations générales  

Liens  

Alias  

  • Band Brass Rebirth

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Rebirth Brass Band

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Le Rebirth Brass Band est un orchestre de cuivres originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane. Le groupe a été fondé en 1982 par le tuba Philippe Frazier, son frère le batteur de basse, Keith Frazier et le trompettiste Kermit Ruffins, et d'autres membres de l'école fanfare de Joseph S. Clark Senior High School dans le quartier de la Nouvelle-Orléans Tremé. Le groupe a été découvert au New Orleans Jazz & Heritage Festival en 1982 et a enregistré son premier album studio en 1984.

Rebirth est connue pour combiner la musique traditionnelle la Nouvelle-Orléans fanfare, la tradition fanfare avec le funk, le jazz, la soul et le hip hop. En 1992, Ruffins quitte le groupe après avoir décidé de ne pas accompagner le groupe à un voyage en Afrique.

Ruffins forme plus tard son propre groupe : les Barbecue Swingers.

  Biographie  

Afficher plus

  Membres du groupe   

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Rebirth Brass Band", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.