Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • 1AFF16

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
4:00 p.m. – 5:00 p.m. (2002)

16h00 - 17h00

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

alors que Kim, un peu sonnée mais indemne, part à la recherche de sa mère, cette dernière, prise en stop par une conductrice, souffre d'amnésie, et ne se souvient plus de qui elle est, ni de ce qui s'est passé. Elle ne se souvient même plus qu'elle est mariée et qu'elle a une fille. Kim réussit à joindre la cellule anti-terroriste grâce à un téléphone public, et tombe sur Tony. Ce dernier lui propose de venir la chercher, mais Kim ne lui fait pas confiance; elle en a trop vu ces dernières heures. Kim passe donc un autre coup de fil, après avoir raccroché au nez de Tony. Elle contacte Rick, le garçon qui les avait aidés à s'échapper, elle et ses parents, du camp de Gaines.
Pendant ce temps, Jack et son équipe mettent en place le piège pour pister le terrorriste Alexis Drazen. Sa maîtresse, Elizabeth Nash, qui travaille pour le sénateur Palmer, est chargée de placer un dispositif de pistage dans son portefeuille lorsqu'ils se verront. Elizabeth n'est pas rassurée du tout, sachant que l'homme qu'elle croyait aimer est en fait un terrorriste international qui veut à la vie du futur président. Mais elle fait quand même courageusement face.
Teri, toujours en voiture, demande à la condutrice qui l'a prise en stop de la déposer près d'un restaurant qui lui paraît familier. La conductrice voulait l'emmener à l'hôpital, mais elle s'arrête quand même. Une fois à l'intérieur, un homme reconnait Teri. Il s'agit du restaurateur. Teri avait l'habitude d'y déjeuner en compagnie d'un homme.
Keith fait écouter à son père l'enregistrement qu'il avait fait une heure auparavant des aveux de Carl Webb, à l'insu de celui-ci. Il remet la bande à son père, qu'il mettra en sécurité.
Alexis contacte son frère, Andre. Il lui dit qu'il va revoir Elizabeth et ainsi avoir de nouvelles informations sur David Palmer. Andre, méfiant vis-à-vis de Nash, demande à son frère de la tuer lorsque leur entretien se sera terminé.
Kim arrive chez Rick. Ce dernier serait plutôt content de la revoir si sa copine ne voyait pas ça d'un mauvais œil. Elle se montre très hostile envers Kim.
Pendant ce temps, du côté de Jack Bauer, tout est prêt pour l'arrivée d'Alexis Drazen. Installé dans une chambre voisine, Jack et son équipe surveillent celle où Elizabeth Nash et lui ont rendez-vous. Lorsqu'il arrive, Elizabeth commence à se montrer nerveuse. Pourtant, elle réussit à faire illusion auprès d'Alexis et à placer le dispositif dans son portefeuille. Puis, calmement, Alexis s'avance vers Elizabeth. Il lui dit qu'il l'aime, qu'il aimerait être auprès d'elle. C'en est trop pour Elizabeth, qui se saisit d'un couteau et qui poignarde Alexis au ventre en l'insultant. Jack arrive trop tard, Alexis est très mal en point, il ne pourra pas mener à bien l'opération pour laquelle il était venu. Le téléphone d'Alexis sonne. Jack décroche, et tente de se faire passer pour le terrorriste. De l'autre côté du fil, un homme, qui lui confirme un rendez-vous, et lui demande beaucoup d'argent. En échange, il est censé faire quelque chose pour les Drazen.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "24 (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.