Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • 1AFF14

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
2:00 p.m. – 3:00 p.m. (2002)

14h00 - 15h00

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Le sénateur Palmer débarque à la cellule anti-terroriste pour avoir une entrevue avec Jack. Cependant, Jack est toujours en train de résumer les évènements du matin à Alberta Green et Ryan Chopell. Lorsque Palmer et Bauer se rencontrent enfin, Palmer pense que Jack est l'instigateur du complot contre lui (car il l'a attaqué le matin à huit heures, et qu'il pense que Bauer a gardé du ressentiment pour le sénateur à la suite de l'opération Drazen où il a perdu ses hommes). Jack le détrompe alors, et c'est ainsi que, tous deux, ils réussissent à déduire que tout ceci aurait un lien avec une vengeance menée par des amis ou de la famille de Victor Drazen, la cible de l'assaut au Kosovo. Ils parlent également d'un agent des services secrets, un certain Robert Ellis, qui avait aidé à monter cette opération. Si Bauer et Palmer ont été attaqués à cause de cette opération, Ellis doit être lui aussi une cible. Ils décident alors de joindre ce dernier, qui leur apprend que la femme et la fille de Victor Drazen étaient dans le bunker où il était censé être. Elles sont toutes deux mortes dans l'opération, en même temps que Drazen, alors qu'elles étaient innocentes. Ellis se fait assassiner dans l'heure. Le sénateur retourne alors dans son quartier général.
Nina a conduit Teri et Kim dans une résidence surveillée par plusieurs agents de la cellule. Elle doit y prendre la déposition des deux femmes, qu'elle filme à l'aide d'une caméra vidéo. Teri fait un test de grossesse. Il est positif. Elle l'annonce à Kim, qui n'est pas ravie. Cependant, cette grossesse ne peut être la conséquence du viol qu'elle a subi le matin-même. Le bébé que Teri attend est donc de Jack. Elle pense le garder, bien qu'il s'agisse d'un évènement imprévu. Peu de temps après, Kim joint Rick au téléphone, où ce dernier lui explique pourquoi il s'est enfui. Il semble avoir bien récupéré de la balle qu'il a reçu au bras. Pendant ce temps, Nina interroge Teri, mais cette dernière devine que Nina a été la maîtresse de Jack au moment où ils étaient tous deux séparés. Choquée, Teri décide d'interrompre sa déposition.
Au QG de Palmer, Elizabeth Nash explique à Alexis Drazen les changements dans l'emploi du temps de Palmer, ce qui fait qu'ils ne pourront se voir que dans plusieurs heures. Elle ne semble pas au courant des activités terroristes de son amant. Peu de temps après, Alexis Drazen rencontre son frère Andre à la terrasse d'un café, où ils discutent de l'opération contre Palmer et Bauer. Ils évoquent avec douleur leur mère et leur sœur mortes il y a plusieurs années dans l'attentat qui visait leur père. Pour eux, tout ceci n'est qu'une histoire de vengeance.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "24 (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.