Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • 1AFF79

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
12:00 a.m. – 1:00 a.m. (2001)

Minuit - 1h00

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Il est un peu plus de minuit. Jack Bauer, sa femme, Teri (avec qui il vient de se remettre après une longue séparation) et leur fille Kim sont tranquillement dans leur maison en famille. Mais, lorsque Jack et Teri Bauer veulent parler à leur fille, ils se rendent compte que celle-ci a fugué. En fait, Kim a fait le mur avec sa meilleure amie Janet pour aller à une fête avec Dan et Rick, deux garçons plus âgés.
Et c'est lorsqu'il se prépare à aller la chercher que Jack Bauer est appelé par la cellule anti-terroriste, où il travaille. Jack est en effet le directeur de cette agence gouvernementale dédiée à la lutte contre le terrorisme. Il doit venir rapidement enquêter sur des menaces d'assassinat qui viseraient le sénateur David Palmer, candidat à la présidence des États-Unis. Cette tentative d'assassinat viendrait d'Allemagne et devrait avoir lieu lors des prochaines 24 heures.
Jack laisse donc sa femme seule pour aller à la cellule, où l'attendent ses amis et collègues de travail Richard Walsh, Tony Almeida, Jamey Farrell et Nina Myers (qui fut sa maîtresse à l'époque où il était séparé d'avec Teri).
Pendant ce temps-là, le sénateur David Palmer passe une bonne soirée en famille dans son QG de campagne présidentielle, avec sa femme Sherry et ses enfants Keith et Nicole lorsqu'il reçoit un appel inattendu et préoccupant de la journaliste Maureen Kingsley.
C'est alors que George Mason, de la Division, fait son apparition. Il demande à Jack de suivre certaines pistes, tout en refusant de répondre à ses questions. Jack le soupçonne donc de lui cacher de très importantes informations.
Teri Bauer commence à désespérer de retrouver Kim lorsqu'elle reçoit un appel de la part d'Alan York, le père de Janet, l'amie de Kim. Lui aussi s'inquiète de la disparition de sa fille, et ils décident de partir ensemble à leur recherche.
Pendant ce temps, dans un avion venant de Berlin, Martin Belkin, un photographe allemand, se prépare à rencontrer le sénateur Palmer, officiellement pour le prendre en photo dans le cadre de sa campagne électorale. Sa voisine de siège, une certaine Mandy, se met à discuter avec cet homme étrange...

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "24 (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.