Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • 1AFF17

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
5:00 p.m. – 6:00 p.m. (2002)

17h00 - 18h00

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Jack va au rendez-vous fixé par l'homme qui l'a contacté croyant parler à Alexis Drazen. Il amène une valise remplie d'argent en échange d'un service que l'homme doit rendre aux Drazen. Jack décide de monter un coup pour le piéger. Ne sachant pas quelle est la situation de sa femme et de sa fille, Jack demande à leur parler. Mais Mason, ne voulant pas aggraver la situation, refuse, malgré les protestations de Tony.
Au QG de Palmer, David fait écouter à sa femme et à Mike Novick l'enregistrement sur lequel on entend Carl Webb avouer qu'il est impliqué dans le meurtre du docteur Ferragamo. Sherry se montre très méfiante vis-à-vis des ennuis que cette bande pourrait provoquer. Si ce qu'il y a sur cet enregistrement venait à être rendu public, la candidature à la présidence de son mari pourrait être menacée. Elle lui demande de la détruire, mais ce dernier refuse.
Pendant ce temps, Teri Bauer, toujours amnésique, voit enfin arriver l'homme qui l'accompagnait au restaurant qu'elle a cru reconnaître. Il s'agit du docteur Phil Parslow, et il était l'amant de Teri à l'époque où elle était séparée de Jack. Il voudrait l'emmener à l'hôpital, mais Teri s'y oppose. Elle ne veut pas retourner dans un hôpital, même si elle ne sait pas pourquoi. La simple idée qu'elle puisse se rendre dans un hôpital la stresse terriblement. Phil décide alors de l'amener chez elle.
De l'autre côté de la ville, Kim et Rick fouillent les affaires du défunt Dan pour savoir quelle était son implication dans l'enlèvement de Kim et de sa mère. Rick doit gérer les crises de Melanie, sa copine, soupçonneuse envers Kim. Cette dernière avait décidée de s'en aller lorsque Frank, le frère de Dan, fait son apparition. Voyant Rick, mais pas Dan, il décrète que personne ne bougera tant que Dan ne sera pas revenu. Rick n'ose pas lui avouer que Dan est mort, par peur de sa colère.
Andre Drazen téléphone alors au tueur qui poursuivait Kim et Teri. Ayant perdu leur trace, ce dernier décide de se rendre au domicile des Bauer, estimant qu'elles y reviendront tôt ou tard.
Au QG de Palmer, David a caché l'enregistrement dans un coffre fort. Cependant, Sherry, qui ne veut surtout pas voir l'affaire s'ébruiter, profite d'un moment d'inattention du sénateur pour voler la bande et la détruire. Lorsque David s'en rend compte, elle lui avoue qu'elle a fait ça pour eux. Mais David, qui avait commencé à perdre confiance en sa femme, lui dit que la bande qu'elle a détruite n'était pas la bonne. Il lui a tendu un piège exprès pour voir si elle était vraiment de son côté. Le véritable enregistrement est en sécurité.
Jack, Nina et leur équipe est mise en place autour du lieu de rendez-vous. Tout est prêt pour l'arrivée de cet homme mystérieux. Une ombre cependant vient entacher le bon déroulement de l'opération. Jack et Teddy, le tireur embusqué qui est chargé de le protéger, ont un très lourd contentieux, et Teddy profère des menaces à l'encontre de Jack. Mason est obligé d'intervenir. Jack n'a pas un bon pressentiment sur cette opération et le fait que Teddy y participe. À juste titre : le contact d'Alexis arrive au rendez-vous, mais l'opération échoue. L'homme se rend compte qu'il a affaire à un imposteur, et se met à fuir. Il se tue en essayant d'échapper aux tirs de Teddy. Jack a quand même réussi à en apprendre un peu plus sur la fonction qu'avait cet homme. Il s'agit d'un ouvrier qui est chargé de couper le courant dans un secteur bien précis à 19h20 précises.
A la demeure de Bauer, le tueur engagé par les Drazen est caché. Il voit l'arrivée de Teri et de Phil Parslow. L'agent qui devait retrouver Teri a été abattu.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "24 (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.