Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Playing God (2010)

Complexe de supériorité

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Troy Hagen, l'homme qui a tué Dell et blessé Maya se présente sur le lieu de travail de l'équipe pour tenter d'avoir le pardon de Sam et Naomi, Sam s'emporte violemment et empoigne Troy qui finit à l'hôpital. Cette colère ravive des souvenirs de l'époque où Sam et Naomi étaient encore mariés ainsi que Addisson et Derek, Sam était en charge d'un pédophile qui souhaitait s'excuser auprès des enfants au cas où il mourrait pendant l'opération. Sam avait fait le choix de ne pas sauver cet homme et avait abandonné la chirurgie cardiaque à cause de ce choix. Cooper et Charlotte cherchent un nouveau logement. Pete reçoit la visite de Gibby un ancien collègue qui va entrainer Pete dans la chirurgie illégale à domicile, Violet va tout faire pour empêcher Pete de s'attirer de gros ennuis. Celui-ci décide de travailler à nouveau aux urgences quelques nuits par mois.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Private Practice (season 4)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.