Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
How About a Friendly Shrink? (2010)

La meilleure des thérapies

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Depuis sa paralysie, Orson se révèle méchant et obstiné. En effet, il ne prend pas de bain, traite Bree comme une bonne et l'accuse de mauvais traitements devant sa thérapeute. Bree ordonne alors à son mari de changer de comportement, notamment en lui demandant un "s'il te plaît" qui calmerait les choses. Mais Orson ne daigne pas changer d'attitude contraignant Bree à employer les grands moyens. Angie désapprouve la nouvelle petite amie de Danny, Ana. Après une rencontre avec Lee, Angie essaye tant bien que mal de faire évoluer sa relation avec Ana. Lynette rechigne à suivre une psychothérapie avec Tom. Mais ce dernier ressent le besoin d'en faire une depuis les quelques petits soucis qu'il a eu avec sa femme. Lynette décide d'aller voir la psychothérapeute pour tenter de calmer les choses mais au final réussit à admettre qu'elle peut parfois se comporter comme une idiote et décide de suivre la thérapie. Gabrielle et Susan sont embarrassées à l'idée que Juanita et MJ puissent être dans le groupe de mathématiques le plus médiocre. En effet, alors que Susan pensait que son fils MJ était dans le groupe le plus haut, Gaby arrive à découvrir la véritable signification des groupes et comprend que c'est sa fille qui est dans le groupe le plus haut. Susan, soucieuse, décide d'aller voir le principal avec Gaby pour arrêter ce genre d'éthique. Pendant ce temps, la thérapie de Katherine fonctionne et Mme McCluskey tente de l'aider à aller de l'avant en lui avouant que personne ne lui en veut. Mais Katherine n'en croit pas un mot et pense que personne ne voudra lui pardonner pour ce qu'elle a fait. C'est alors que Susan, Lynette, Bree et Gaby viennent la voir et la réconfortent en lui apportant leur amitié.

  Détaillé    

  Casting    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Desperate Housewives (season 6)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.