Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • Everybody Lies

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Pilot (2004)

Les symptômes de rebecca adler

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Rebecca Adler, une institutrice de maternelle de 29 ans, est soudain prise d'une crise d'aphasie devant sa classe. Elle a juste le temps d'écrire "Call the nurse" (Appelez l'infirmière) avant de se mettre à convulser.

Elle est envoyée à l'hôpital de Princeton-Plainsboro, où son cas est suivi par le docteur Gregory House. Son ami, l'oncologue James Wilson, affirme qu'elle ne réagit pas à la radiothérapie pour une tumeur au cerveau. Mais au moment où Adler doit passer une IRM, Lisa Cuddy, directrice de l'hôpital, l'en empêche car elle veut que House reprenne les consultations. Finalement House acceptera, à contrecœur. Adler passe finalement l'IRM mais elle manque de s'asphyxier car elle est allergique au gadolinium, produit de contraste utilisé en IRM. Elle subit une trachéotomie. House commence les consultations, et durant l'une d'elles, il pense à mettre Adler sous corticoïdes pour une éventuelle vasculite. Mais après amélioration de son état, celui-ci empire : elle perd la vue avant de convulser. Les docteurs Eric Foreman et Allison Cameron vont chez elle et ne trouvent rien, à part du jambon. Si Foreman n'y voit que le mensonge de Wilson, qui prétendait que la patiente était sa cousine (elle n'est pas juive), House retient le jambon qui lui permet de deviner la cysticercose. Cependant, Adler ne veut plus être traitée sans certitude. House ne parvient pas à la convaincre de continuer à vivre, certain de son diagnostic. Heureusement, Robert Chase propose une radio pour trouver le ver. Sur conseil de House, une radio de la cuisse est faite et révèle le parasite. Sous traitement, Adler récupère doucement.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.