Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • 524

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
The Immigrant Song (2003)

Permis de séjour

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Red rentre de la pêche et annonce à Eric qu'il accepte le mariage de son fils avec Donna ainsi que le financement de ses études à la seule et unique condition qu'Eric reste sérieux. Kelso, Hyde et Fez se rendent au château d'eau. Kelso et Hyde ne cessent de se battre en faveur de Jackie et Kelso tombe et se casse le poignet. Fez commet une farce qui pourrait lui coûter son permis de séjour.

Notes : Don Stark ne figure pas dans cet épisode. Lisa Robin Kelly apparaît pour la troisième fois en tant qu'invitée spéciale.

Eric, Fez et Hyde tombent chacun une fois du château d'eau dans la série. Fez dans la saison 1 et Eric dans la saison 3. Hyde y tombera une fois dans la saison 6. Kelso y tombera encore deux autres fois, dans la saison 8.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "List of That '70s Show episodes (season 5)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.