Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Losing Face (2002)

Apparences trompeuses

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

On retrouve un collier d'explosif autour du cou d'un riche importateur de marchandises colombiennes. L'ami et mentor d'Horatio Caine est tué, de même que la victime, au cours d'une tentative ratée de désamorçage. Horatio Caine, qui est placé avec son équipe sur l'affaire, est déterminé à découvrir le coupable. Cela inquiète Megan Donner, qui considère que Caine est trop personnellement impliqué dans cette histoire. La communauté colombienne serait visée, de même que l'équipe de déminage : en effet, le tueur à la bombe s'attaque à une nouvelle victime, une antiquaire colombienne. Mais il s'avère que la bombe qu'elle porte autour du cou est un leurre, destiné à attirer l'équipe de déminage à proximité d'une vraie bombe, placée dans la panière d'un vélo conduit par un jeune garçon...

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "CSI: Miami (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.