Add a cover

Informations générales  

Dates de parution  

  • Thursday 10 June 2010
    Note : ---
    Quantité : ---

Alias  

  • Nouvelle espèce
  • Splice — A Nova Espécie

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Splice (2009)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Clive Nicoli et Elsa Kast , couple de chercheurs, ont réussi à assembler l'ADN de différents animaux afin de créer de nouveaux hybrides. Leur première création est un couple de vers, Ginger et Fred, de la taille d'un chien. Newstead pharmaceutical, la compagnie qui finance les recherches, espère en extraire une protéine innovante pouvant servir de médicament vétérinaire. Mais maintenant, c'est l'ADN humain que Clive et Elsa veulent introduire dans leur modèle. Newstead pharmaceutical préfère en rester à l'étape des hybrides actuel et de passer à l'étape de production. Clive et Elsa décident alors de mener en secret leur propre expérience en ajoutant au modèle l'ADN d'une jeune femme, sans tenir compte des limites éthiques et juridiques que leur avait fixées leur société.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Splice", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.