Add a cover

Informations générales  

Liens  

Mots clés  

Alias  

  • Lachman Dichen

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Dichen Lachman (1982)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :  

  Résumé  

Dichen Lachman est une actrice australienne née le 22 février 1982 à Katmandou (Népal). Elle est connue principalement pour ses rôles dans le soap opera australien Les Voisins, où elle interprétait Katya Kinski, et dans la série de science-fiction Dollhouse, où elle interprétait Sierra.

  Biographie  

Dichen Lachman est née à Kathmandu au Népal et a vécu dans ce pays jusqu'à l'âge de 8 ans, lorsque sa famille déménagea à Adélaïde, en Australie. Sa mère est née en Inde et est d'ascendance tibétaine tandis que son père est australien.

Avant Les Voisins, Dichen avait tourné dans une publicité pour les télécommunications Wanadoo filmée en Australie et diffusée au Royaume-Uni. Elle a étudié à la Norwood Morialta High School, puis au College Annesley et finalement à l'université d'Adélaïde.

Afficher plus

  Played movies  

  Played TV shows  

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Dichen Lachman", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.