Add a cover
Français (Modifier) 

Informations générales  

Liens  

Alias  

  • Taylor Michael

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Michael Taylor

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :  

  Résumé  

Michael Taylor (né le 19 décembre 1985 à Cheverly, Maryland, États-Unis) est un joueur de champ extérieur des Ligues majeures de baseball jouant pour les Athletics d'Oakland.

  Biographie  

 carrière
  Ligues mineures
Michael Taylor est drafté au cinquième tour de sélection par les Phillies de Philadelphie en juin 2007 alors qu'il évolue à l'Université Stanford en Californie.

Le 16 décembre 2009, Taylor est l'un des nombreux joueurs impliqués dans la transaction à quatre équipes qui voit le lanceur vedette Roy Halladay passer des Phillies aux Blue Jays de Toronto. L'un des joueurs cédés aux Jays pour Halladay, le jeune Taylor, qui évolue alors toujours en ligues mineures, est immédiatement transféré aux Athletics d'Oakland en retour du joueur de premier but Brett Wallace.

La Ligue majeure de baseball classe Michael Taylor au 35e rang de sa liste annuelle des 50 meilleurs joueurs d'avenir en 2010. La même année, la publication Baseball America classe quant à elle Taylor au 29e rang de son top 100 des joueurs d'avenir.

Après une année 2010 difficile au niveau mineur, Taylor poursuit son apprentissage en 2011 au niveau AAA chez les River Cats de Sacramento, un club-école des Athletics dans la Ligue de la côte du Pacifique.

  Athletics d'Oakland
Taylor fait ses débuts dans le baseball majeur pour Oakland le 2 septembre 2011. Il réussit son premier coup sûr au plus haut niveau le 6 septembre face au lanceur des Royals de Kansas City Blake Wood.

Afficher plus

  Film

  Série

  Episode de série

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Michael Taylor", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.