Add a cover

Informations générales  

  • Lieu de naissance : Denver
  • Date de naissance : 31/10/1953

Liens  

Mots clés  

Alias  

  • Anderson J. Michael

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Michael J. Anderson (1953)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :  

  Résumé  

Michael J. Anderson (né le 31 octobre 1953) est un acteur américain connu pour son rôle dans la série Mystères à Twin Peaks de David Lynch et dans la série La Caravane de l'étrange.

Atteint d'ostéogenèse imparfaite, il grandit en fauteuil roulant. Etudiant, il crée le groupe Wayward Gene and the Natural Selection. Il travailla aussi pour la NASA en tant qu'expert en informatique.

Il apparaît en 1990 dans des épisodes de Mystères à Twin Peaks. L'agent Dale Cooper le voit dans ses rêves, dans une loge rouge où il prononce les mots d'une manière étrange. On le voit aussi dans le film de David Lynch Mulholland Drive , dans lequel il joue un homme de grande taille grâce à un corps artificiel.

Entre 2003 et 2005, il joue le rôle du manager Samson dans la série La Caravane de l'étrange sur la chaîne HBO.

Il a fait de nombreuses apparitions dans le soap opera Port Charles, comme invité dans le rôle de « Peter Dreeb » dans Picket Fences, un tenancier d'hôtel dans la série X-Files (épisode « Humbug »), le Nain Tracassin dans « If Wishes Were Horses », épisode de Star Trek: Deep Space Nine, et comme un leprechaun récurrent dans la huitième saison de la série autour du surnaturel Charmed.

  Biographie  

Afficher plus

  Played TV shows  

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Андерсон, Майкл Джей", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.